The New Death Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Death Of Honor

Présentation conditions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Toxic-grinta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Toxic-grinta] Empty
MessageSujet: [Candidature Toxic-grinta]   [Candidature Toxic-grinta] Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:44

[center]Le vent glacial de la nuit soufflait depuis déjà quelques heures dans la majeure partie du
monde des douzes. Le village d'Amakna ainsi que ses alentours étaient complètement
déserts. Un peu plus tard pendant la nuit, un hurlement de douleur épouvantable mit fin au
silence qui régnait dans les contrées Brakmâriennes.

Cet éclat de voix, venant du cimetière des torturés. Une lame tranchante venait de
transpercer le coeur déjà affaibli d'un vampire. Son sang se laissait désormais couler sur les
bottes de son meurtrier, qui le vixait d'un regard maléfique en attendant de le voir
abandonner son dernier espoir de vie.

Une fois sa victime exécutée, l'assassin continua sa route vers le village d'amakna en passant
par les sinistres landes de sidimote. Il arriva finalement à destination et entra dans un passage
secrèt menant au repaire d'un clan qu'il désirait rejoindre depuis peu. Une fois à l'intérieur,
il se mit à crier.

"Toxic is back!"

Malheureusement, il n'y avait personne. Il posa donc sur une table un parchemin sur lequel il
avait rédigé quelques lignes dans le but d'intégrer la guilde qui habitait habituellement ce
lieu. Il se retourna ensuite pour disparaître dans un nuage de fumée, en attendant que les
membres de cette congrétation reviennent pour délibérer sur son cas.

[b]

Nom : Toxic-grinta

Niveau : 107

Alignement :Bontarien

Métier : Mineur 90 , Achi 100 , Cordo en cour

Habitudes de jeu et projets : Je joue dans le but de m'amuser avant tout. Je n'ai pas de projet
précis pour le moment, mis à part de trouver des resceuses. Je précise que je ne postule pas
chez vous dans le but de demander de l'aide pour du stuff ou de l'xp. Vous me verrez même
rarement demander de l'aide pour quoi que ce soit. Je suis un glandeur et un déconneur.
J'aime bien le PvP, c'est pour cette raison que j'ai choisi de faire un sacri comme
personnage.

Votre ancienneté sur Dofus (Anciens serveurs y compris) : Meneur de la guide Crépuscule sur ama , Team de 4 perso du lvl 194 a 200 ( je jouait avec riv-xs un joueur de ulette egalement ) , puis ulette , Team soleis , meneur de la guilde 'Crepuscule" 8 personnage de cercle 16X areter apres un hack par abus de confiance ( mon ancien voisin nous a eu moi et mon frere ), je redemare donc sur ulette avec mon Sacri toxic-grinta

Motivations : C'est une des premières guildes sélectives que j'ai eu la chance de voir sur ce
serveur. En général, les guildes recrutent des gens seulement en fonction de leurs niveaux et
je déteste ça. je suis pret a m'aligner en fonction de la majorté . Je suppose que vu votre système de recrutement, il n'y a pas de boulets ou de gens immatures chez vous. L'ambiance doit donc être plus sympatique que les guildes qui recrutent n'importe qui sans les connaître.

Prénom :Charly

Âge : 18ans

Skype: Street-Code67

Je suis un humain.(enfin j'espere '-')

Lieu de résidence : Je vis en france dans la banlieu de Strasbourg
Temps de jeu habituel (horaires) : Mes horaires sont trop aléatoires pour que je puisse être
précis. Cependant, je me connecte presque chaque jour. Parfois longtemps, parfois
quelques minutes x)

Je crois avoir terminé. J'espère recevoir des réponses positives de votre part .
Cordialement , toxic-Grinta


Ps : Désolé' pour les faute '-'
Revenir en haut Aller en bas
skaii
Je connais toutes les touches par coeur
Je connais toutes les touches par coeur
skaii


Messages : 86
Points : 120
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34

[Candidature Toxic-grinta] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Toxic-grinta]   [Candidature Toxic-grinta] Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:51

je suis pour Very Happy

apres tout c'est moi qui les guilder ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
keslim
Admin
Admin
keslim


Messages : 289
Points : 416
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 140
Localisation : bordeaux

[Candidature Toxic-grinta] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Toxic-grinta]   [Candidature Toxic-grinta] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:01

bonjour charlie

Je ne voit pas d’inconvénients à ton entré

En général, les guildes recrutent des gens seulement en fonction de leurs niveaux Arrow
Je recrute des level 100 a 110 pour avoir une guilde potable

Jolie petite histoire en espérant que tu t’intègre bien chez nous

Bienvenue à toi ta futur et trés sympathique [Candidature Toxic-grinta] Icon_razz meneuse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewofdeathofhonor.forumperso.com
Invité
Invité




[Candidature Toxic-grinta] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Toxic-grinta]   [Candidature Toxic-grinta] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:24

des que j'ai fini de fungus je vous mp ig , a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
keslim
Admin
Admin
keslim


Messages : 289
Points : 416
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 140
Localisation : bordeaux

[Candidature Toxic-grinta] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Toxic-grinta]   [Candidature Toxic-grinta] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:36

salut mp skaii pour l'invite A toute
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewofdeathofhonor.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Candidature Toxic-grinta] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Toxic-grinta]   [Candidature Toxic-grinta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Toxic-grinta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Death Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers: