The New Death Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Death Of Honor

Présentation conditions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout commence par Ex-...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex
Gasper
Gasper



Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Tout commence par Ex-... Empty
MessageSujet: Tout commence par Ex-...   Tout commence par Ex-... Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:44

Ave Cesar !

Par où débuter ?

Tout d'abord si je m'adresse à vous c'est que je recherche une guilde. Et oui, je suis un ancien de la Divine-Comedie et de Brave-Heart, pour ceux qui en auraient entendu parler, et depuis quelques semaines et après un été sans jouer l'envie n'y était plus.
En effet, après 2 mois sans jouer, voir que untel ou untel ne joue plus dans la guilde ou du tout à dofus est quelque peu désarmant.

La guilde ne me correspondait plus, j'y avais perdu mes repères. C'est ainsi que j'ai déguildé il y a 1 semaine environ et que de temps en temps je m'intéressais aux guildes en recrutement.

Et c'est pendant cette recherche qu'un détail chez vous m'a plus frappé qu'ailleurs. Je m'explique :

Voyant Alpha aux abords d'un hotel de vente si prisé en Bonta, je m'approche et lui demande si sa guilde recrute. Après les questions et réponses d'usage dans pareilles situations, le LEVEL MINIMUM fut abordé.

En effet, je commençais à m'habituer au classique lvl 80-90mini chez certaines guildes. Ce n'est pas par snobisme que je fuyais le bas lvl requis, mais par peur de me voir harceler pour telle ou telle ressource, ou encore pour telle ou telle session d'xp massive. Surtout que si l'écart de lvl est trop important, il devient impossible d'inviter un guildeux s'il est trop loin du minimum requis PAR le donjon.

Ainsi pour moi le choix du 130 est logique et pratique.


Voilà à peu près le pourquoi de ma candidature ici, j'en viens à essayer de me présenter à vous :

Je suis de Lyon, j'ai toutes mes dents et joue à dofus depuis un petit nombres d'années maintenant.

J'ai commencé à jouer sur Menalt, dans la guilde Avalanche, la seule guilde que j'ai côtoyé et que j'ai adoré !

Suite à quelques départs, migrations, j'ai quitté Menalt pour rejoindre Relya, Riva et Vioktrok sur Ulette.
Relya ne joue plus trop voir pas en ce moment :/ Viok joue régulièrement mais peu au final en termes d'heures.

Pour mes persos j'en ai monté 2 pour l'instant :

Mon feca Ex, lvl 184 en rodgerse et je switch toujours sur le reste (vivement le tutuuuuu) .... du tot, du cm, ceinture des vents etc...mais j'aime bien la Dora pour xp moi Sad ---petit edit ---- le feca a son tutu +15 donc il est 1/2 au rod avec pas mal de vita maintenant :' d

Mon petit Enu, lvl 188 en train de finir sa pano pp, plus que 2 - 3 champignons et il a sa hache à lamelle et aura bientôt ses 500 de pp (ce pallier va me faire plaisir je sens).

Classique en somme.

Sinon il m'arrive d'être contrôlé par Boubette voir Viok, sur mes persos. Boubette est toujours chez Divine, c'est une eni 193. Elle joue une pandette 180 également, et toutes deux sont les femmes de mes petits guerriers. bounce

Niveau métier, je suis tailleur 88 et fm 100 sur Ex.
Forgeron de pelles et fm 100 sur gilmer.

J'ai accès via viok à un cordo et fm 100 et par shoum à un bijou et fm 100.




Voilà, je pense avoir bien tout résumer, si toutefois des questions vous venaient à l'esprit n'hésitez pas à me les poser à la suite de ce post.

---petit Edit---
ma femme est sculpteuse de bâtons et fm 100 Surprised on applaudie please cheers


Dernière édition par Ex le Sam 18 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence par Ex-... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par Ex-...   Tout commence par Ex-... Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:32

bonjour Ex, effectivement j'ai parler avec Ex de la guilde et ma fait une très bonne impression je serait pour sa venu, très agréable a lire ta candidature. a très bientôt Ex
Revenir en haut Aller en bas
keslim
Admin
Admin
keslim


Messages : 289
Points : 416
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 140
Localisation : bordeaux

Tout commence par Ex-... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par Ex-...   Tout commence par Ex-... Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:46

Bonjour à toi Ex

Effectivement on recrute 130 pour limite les demandes intempestive de pex même si certain échappe à la règle.

Règles d'usage pas d'insulte (même si tu ma l'air correcte je précise )

Pour la répartition d'xp c'est 5% de base mais tu peut géré toi même

Accès aux enclos perco ect...

Une question : Sinon il m'arrive d'être contrôlé par Boubette voir Viok, sur mes persos.

Contrôler par rapport à quoi ?


Sinon présentation correct


Voila si tout le monde et ok je te souhaite une bonne intégration ce qui es difficile du moins j'ai jamais était dans cette situation mais pour la plupart ils partent pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewofdeathofhonor.forumperso.com
Ex
Gasper
Gasper



Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Tout commence par Ex-... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par Ex-...   Tout commence par Ex-... Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:54

Contrôlé je voulais dire jouer, ils contrôlent les persos quoi ^^. Je connais viok depuis tellement longtemps maintenant... je lui fais toute confiance. Et boubette je lui fais confiance également (et surtout une clause dans notre contrat de mariage stipule qu'elle a le monopole du corps de mes persos ah ah ).

Sinon je suis assez autonome, une période d'intégration est toujours longue, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. Je suis pas trop inquiet là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
skaii
Je connais toutes les touches par coeur
Je connais toutes les touches par coeur
skaii


Messages : 86
Points : 120
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34

Tout commence par Ex-... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par Ex-...   Tout commence par Ex-... Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:44

Et bien bienvenue a toi avec pas mal de retard pour causse d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ex
Gasper
Gasper



Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Tout commence par Ex-... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par Ex-...   Tout commence par Ex-... Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:53

Hé hé merci pour l'accueil même tardif ;-)

Ces temps je joue peu, c'est surtout boubette qui joue mes persos, je vais me faire opérer irl d'ici jeudi donc d'ici là j'ai peu de temps pour jouer.

J'essaye quand même de passer régulièrement pour vous dire bonjour ig.

See you les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence par Ex-... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par Ex-...   Tout commence par Ex-... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence par Ex-...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Death Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers: