The New Death Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Death Of Honor

Présentation conditions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwara'
Invité




Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:32

Bonjour a tous !

J'aurais un énorme plaisir que vous m'accueillez dans votre guilde car.. Hm présentation avant? Smile

IRL:

Je me nomme Adrien ( j'aime pas ce prénom >. > ) j'ai 14ans je passe en 3ème 'fin osef de ça^^, j'ai plusieurs occupations mais celle que je fait le plus c'est sortir dehors avec mes amis, je suis presque toujours dehors,ceci-dit quand je ne sors pas jreste sur dofus Smile Mais même quand je sors je joue a dofus de environ 18h jusqu'à ... tard ^^ enfin ca dépend x). J'écoute beaucoup de musique chaque fois que je suis sur le pc ou dehors jmet ma musique du genre : Good charlotte, Linkin park ( *-* ) Black bomb A =p, Oomph Very Happy
Voilà pour le Irl


IG:

Sur dofus je joue une cra terre/feu/sag du nom de Kwaratsu. Ma crâtte est du cercle 175. Quand j'ai commencé ulette j'avais fait des petit persos, mais je suis sur ulette grâce a ma copine Smile. Mon ancien serveur est menalt, je l'ai quitté car on ma piqué pas mal d'argent et ce serveur devient mort =/ Dommage pour mon tout premier serveur ^^. Je fait bijoutier/joaillomage lvl 20 ^^ flemme de monter ^^" Je vais vous présenté mon stuff :

Coiffe : coiffe obvi' : chêne mou bientôt ougah
Cape : cape obvi : Cape du Chêne mou ( j'attend le voile ~~ )
Amu : amu chene mou
anneaux : Chene mou & DC en attendant mieu aussi
botte : Chene mou aussi presque jet parfait a quelques points de vita ^^
ceinture : chêne mou ,What else ?
cac : poolach en attendant rod gerse
voilà mon IG Smile

Donc mes motivations :
Mes motivations sont que dès que je suis allez en Ker' avec Kes' , Menace ,Alpha, Soso' bah j'ai toute de suite vu une sorte d'amitié/aide/bonne ambiance. Comparé a certaines guildes >. >. Aussi j'ai vu le respect des gens ce qui est bien important a mes yeux!

Allez un ti RP :

Quelques part dans un coin pomé du village devasté de Gisgoul une famille composé d'un iop & d'une craettes et leur petite fille Kwaratsu se passait une vie bien tranquille sans argent mais sans soucis. Un jour d'orage l'habitat de la famille fût détruite et la famille dû retourné a Amakna là où ils avaient été bannis. Directement alarmés les gardes d'Amakna parti a la recherche de la famille clandestine. Après 3long jours de recherche la famille fût reperé. Les gardes emmenères la famille en prisons en attendant leur executions par la décisions d'un juge. La famille affolé, décidère de confié l'enfant a un de leur rare ami. Les années s'écoulèrent, la petite Crâette grandit bien vite et l'ami de famille mouru de maladie. Juste avant ca mort, il confie a Kwaratsu qui avait maintenant 15années, un Arc et un mot d'adieu. Kwaratsu lu ce mot : '' Kwaratsu ses longues bonnes années que j'ai passé avec te faire grandir, t'élevé m'on fait comprendre quelque chose, rien n'est plus important que l'amour entre amis , en famille ! bonne chance dans ta vie ! " Après avoir lu ceci Kwaratsu pris l'arc et promis de se vengé des gardes qui ont tués ses parents, et pour ça elle devait être cruté dans une guilde de guerriers où là bonne humeur est toujours là pour s'entraîné et se faire beaucoup d'amis, elle voyagea et vit un panneau écris : '' Nous recrutons" Donc la jeune crâette appela un de ces membres et demanda d'etre recruté pour ses qualités et ca bonne humeur. Depuis ce jour elle fût plus grande, plus forte !

Voilà voilà, en espérant que ca vous ai plu ! je vous laisse décidé, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:40

bonjour Kwaratsu, un trés belle candidature et j'aime bien ton ptit rp
Revenir en haut Aller en bas
keslim
Admin
Admin
keslim


Messages : 289
Points : 416
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 140
Localisation : bordeaux

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:42

Cool Razz sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewofdeathofhonor.forumperso.com
2soo59
Timide
Timide
2soo59


Messages : 12
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:37

J'aime Bien la présentation , le rp est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
skaii
Je connais toutes les touches par coeur
Je connais toutes les touches par coeur
skaii


Messages : 86
Points : 120
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:59

Salut belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
Admin
phil


Messages : 88
Points : 169
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:39

salut,

Bonne présentation et lors de notre Dj Ker et capture il a joué comme il fallait.
Il n'est pas "bruyant".

Je suis pour son intégration geek .

C'est le dernier a avoir posté avant la fermeture du recrutement.

Maintenant on accepte que les véritable mules, le recrutement reste fermé pour un moment.
Le temps que les membres se connaissent et s'apprécient.

@++++++
Revenir en haut Aller en bas
kwara'
Invité




Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:41

Bonjour tout le monde, après mon hack de hier ( dimanche 8juillet ) j'ai préféré stop dofus, celui qui ma hack a pris tout mon stuff + le compte de ma crâ.. je n'est plus rien a part mon petit nini full sag sur un autre compte, je m'excuse de la gêne occasioné, et n'invité pas ''kwaratsu'' en guilde, voilà bonne journée, bon jeu ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! :)   Bonjour ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Death Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers: