The New Death Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Death Of Honor

Présentation conditions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Melastic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Melastic Empty
MessageSujet: [Candidature] Melastic   [Candidature] Melastic Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:50

Bonjour,Je m'appelle Melastic, je suis un Cra air level 97 (à l'heure ou j'ai posté cette candidature).

Pourquoi cette guilde ? Sa fait lontemps que cette guilde m'intérèsse, je pense qu'il en sors une ambiance sympathique.

Je suis actuellemetn Boulanger niveau 57, Cordonnier niveau 33 et alchimiste niveau 34. Je craft tout GRATUITEMENT pour la guilde et sa m'arrive souvent de fournir des ressources !

Je pense apporté une touche de bonne humeur ainsi qu'une aide constante pour tout le monde.

Je suis sur ce serveur depuis 1 ans, et ce perso fut crée il y a environ 4 mois.
J'attend mon level 108 pour mettre ma pano rat noir (sauf cape) avec une Guenille +10 cc. J'ai egalement sur moi une coiff obvi qui sera a vendre le 30 Avril.
Je me connecte plutot le mercredi, vendredi soir et tout le Week end
(Je suis collégien).

J'espère avoir apporté une candidature clair.

Merci d'avoir lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
keslim
Admin
Admin
keslim


Messages : 289
Points : 416
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 140
Localisation : bordeaux

[Candidature] Melastic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melastic   [Candidature] Melastic Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:26

bonjour melastic Exclamation


Comme il est ecrit dans la présentation de guilde nous recrutons des level 110 voir 100 exceptionnellement !!


ta présentation es bien mais ton level pas suffisant No pour moi .


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewofdeathofhonor.forumperso.com
Melastic
Invité




[Candidature] Melastic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melastic   [Candidature] Melastic Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

Un des membres m'a dit de postulé, et j'xp assez vite, si vous me prenez vous ne me regreterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Melastic Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melastic   [Candidature] Melastic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Melastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Death Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers: