The New Death Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Death Of Honor

Présentation conditions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une demende pour venir dans votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
sadox
Invité




une demende pour venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: une demende pour venir dans votre guilde   une demende pour venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:33

bonjours!
sadidas lvl 123 cherche une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demende pour venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: une demende pour venir dans votre guilde   une demende pour venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:12

bonsoir sadox, ta candidature extrêmement courte on demande pas grand chose des informations sur ton personnage c'est a dire métiers le level et si ta d'autres mules et si tu le veut bien irl ton petit prénom et ton âge voila refait ta candidature avec se qu'on demande et tu seras recruter avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sadox
Invité




une demende pour venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: une demende pour venir dans votre guilde   une demende pour venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:21

irl: Je m'apelle florian j'ai 13 ans je suis en 4 eme ma passion c'est le sport aller dehors quand je fait rien je joue a dofus asser souvent . J'habite dans le 27 donc dans l'eure .



mon personnage je suis un sadidas du cercle 123 . Je suis en panoplie AA mais j'ai enlever la coiffe pour mettre mon solomonk j'ai une dragodinde poupre lvl 100 je n'est pas de maison ni d'enclos mais sa va être pour bientot Wink enfin je l'espere je compte commencer a craft ma pano meulou donc voila tout sur mon personnage et je suis presser d'entre dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sadox
Invité




une demende pour venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: une demende pour venir dans votre guilde   une demende pour venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:22

ps:mes metier sont mineur lvl 30 et bijoutier 23.
Revenir en haut Aller en bas
keslim
Admin
Admin
keslim


Messages : 289
Points : 416
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 140
Localisation : bordeaux

une demende pour venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: une demende pour venir dans votre guilde   une demende pour venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:55

Salut Florian je me suis permise de modifier ton post on ne mais surtout son nom cyclops voila sur ceux bienvenue à toi en esperant que tu te sentiras bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewofdeathofhonor.forumperso.com
Contenu sponsorisé





une demende pour venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: une demende pour venir dans votre guilde   une demende pour venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demende pour venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre pour intégrer guilde
»  demande pour integrer la guilde
» petit cra a la recherche d'une guilde
»  demande de guilde
» inscription de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Death Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers: